Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 434
14 août 2010

Special Effects

J'adore retoucher mes photos, accentuer les contrastes, intensifier les couleurs. Alors je dois avouer que j'ai bidouillé pendant un bon moment sur Rollip, un site qui permet d'appliquer plein d'effets différents à vos photos, du plus vintage au plus psychédélique. En tout, 40 effets disponibles - gratuitement, je précise - pour mettre en valeur vos photos !

retouche_vintage

Très old-fashioned - J'adooore !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un petit coucou en passant...<br /> Bizzzzz
H
Oohhhhh,merci pour l'info...J'irai faire un tour...<br /> En tous les cas,vous êtes tous les deux bien bôoooooooo...<br /> Bises
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité