Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 434
10 juillet 2012

Summer Holidays

Enfin, les vacances d'été...!

Pouvoir profiter, se promener, visiter, jouer, traîner, lire, dessiner, écrire, cuisiner, admirer le paysage, rigoler...vivre, quoi !

DSC02945

DSC02955

DSC02991

DSC03019

DSC03068

DSC03033

DSC03080

DSC03162

DSC03273

DSC03284

DSC03285

DSC03286

DSC03274

Visite du parc animalier de Bouillon, Belgique

(craquer pour les lions blancs et les loutres)

Emma qui sait déjà lire et écrire ...à quoi bon aller en CP ??!!

Petits muffins aux pépites de chocolat

Cahiers de vacances

Bouquet de mon bien-aimé

Cheveux coupés (enfin !) et bouche au chocolat...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello <br /> <br /> Encore moi ! J'espère que tout va bien pour vous <br /> <br /> Bisous
A
Coucou !!!<br /> <br /> J'espère que tu recevras mon commentaire <br /> <br /> Comment ça va ??? Tu vois je pense encore à toi et à ta jolie tribu <br /> <br /> Es tu sur Facebook ? <br /> <br /> Bizzzzz
M
Coucou !!!<br /> <br /> Il y a quelqu'un par ici ??
A
Hello ! <br /> <br /> je pense souvent à toi/vous <3 <br /> <br /> gros bisous
C
Coucou ma belle ! Alors comment se passe ces vacances ? Le shooting est passé sans vous deux et c'est bien dommage ... Douces pensées !!!
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité