Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 431
1 septembre 2010

Serj Tankian au Bataclan

Le concert tant attendu est enfin arrivé...et je n'ai pas été déçue ! Serj Tankian fait partie de ces chanteurs qui me font dresser les poils... il a un je-ne-sais-quoi d'indescriptible et de magique dans la voix, dans l'allure, dans l'émotion qu'il dégage. Je garderai un souvenir impérissable de ce concert, tant j'ai été sous le charme... Serj nous a prévenu dès le début qu'il était malde depuis plusieurs jours, ce qui ne l'a pas empêché de tout donner sur scène !

La puissance de sa voix, combinée à l'émotion dégagée par les cordes des 8 musiciens de l'orchestre philharmonique de Paris qui l'accompagnaient, m'a totalement conquise...ça fait toujours ça la 1ère fois...?!

Entre 2 titres de Elect the Dead, il nous a fait découvrir des morceaux de son prochain album, Imperfect Harmonies...et j'ai été scotchée par Deserving, une chanson d'amour...sûrement parce que ce sont les rockeurs qui font les plus belles chansons d'amour, n'est-ce pas?

Sans aucun doute, je veux aller le revoir sur scène !

photo_serj_tankian

Merci chéri pour les photos...

Et pour les fans - ou pour découvrir son univers - plus d'infos, de musique et de photos sur

le blog de mon homme et son pote Oliv' ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... c'était Magique!!! <br /> Hâte de le revoir .... RDV l'an prochain ??? ;)
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité