Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 431
23 juin 2012

Toc, toc, toc ! Y a quelqu'un ?!

Plus de 2 mois sans passer par ici...emportée par le tourbillon de la vie : des choix à faire, des étapes franchies, beaucoup de fatigue (mais ça va mieux !), des projets, du bonheur en famille, quelques soucis de santé, mes 32 ans, plein de bouquins lus, et l'été qui arrive enfin. Besoin de soleil et de chaleur, de bons petits plats et de cocktails à siroter, de bons moments entre amis et de barbecue en famille, envie de glaces et de melon, de me refaire un stock de livres en prévision des vacances d'été, d'encadrer mes plus belles photos - bref, de passer à autre chose, entourée de mes enfants et épaulée par l'homme de ma vie.

Aujourd'hui, Emma a eu 6 ans. Je pourrais regarder ces 6 années passées avec nostalgie, me dire que c'était mieux avant, mais non, j'ai envie d'aller de l'avant - une étape après l'autre. La vie a cela de passionnant : on a toujours le choix. Et je fais le choix de croire en moi, croire en nous, croire que tout est possible, croire que demain est un autre jour. J'ai la chance d'avoir de beaux enfants, intelligents et futés, drôles et casse-cou. J'ai la chance d'avoir un mari aimant, passionné, attentif et disponible. J'ai la chance d'avoir récemment rencontré des personnes formidables dans mon nouveau boulot, des collègues en or, et un chef que je regrette déjà. J'ai la chance d'avoir des passions dans la vie : la photo, la lecture, la couture, la cuisine, le cinéma, la musique. J'ai la chance d'être ce que je suis aujourd'hui. Cela ne m'empêche pas d'avoir de nombreux rêves, et je compte bien en réaliser quelques uns. L'amour, l'amitié, la bonne bouffe, rire, chanter, voir leurs yeux pétiller, me sentir belle quand il me regarde...je veux profiter de chaque instant. Hors de question de me laisser porter par la déprime et la mélancolie.

Je crois que je suis de retour.

DSC02611

DSC02659

DSC02676

DSC02559

DSC02591

DSC02613

DSC02623

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que tes photos sont belles !
P
Heureuse de te revoir et plein de happy birthdays !!!
M
vi vi, y a du monde!!<br /> <br /> happy 6!!!<br /> <br /> bizzz & à bientôt
N
Moi z'aussi ze veux une zolie glace aux milles couleurs! ;)<br /> <br /> Ce pique-nique d'anniversaire a l'air de vous avoir fait du bien! Et ton ptit mec n'était pas là? Ou il fuit juste ton objectif ? ;) <br /> <br /> Bisous bisous, heureuse de voir que tu reprends du poil de la bête! ^^
A
Wouahhh que de chose en un seul billet <br /> <br /> #1 Happy 6 à ta puce <br /> <br /> #2 superbes photos et enfants en effet ne regrette rien lol <br /> <br /> #3 Ravie de voir que ça se passe pas trop mal pour vous surtout si les "soucis" sont derrière vous <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et au plaisir de te lire dès que tu peux ;)
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité