Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 434
16 juin 2010

Back to the future

On monte dans la DeLorean et on entre la date : le 16 juin 1994.

Direction : une époque pas si lointaine, à l'ère des photos argentiques et des lettres manuscrites.

enfants3

Une déclaration - enflammée (lui,pas moi...j'étais bien trop timide, même si j'en mourrai d'envie...)

Le début d'une histoire...qui dure encore aujourd'hui...

J'ai du mal à y croire quand je le dis tout haut...encore plus quand je l'écris noir sur blanc...16 ans...16 ans que nous avons échangé notre premier baiser...

On était jeunes, on était beaux... Attention, shocking pour ceux qui n'ont jamais connu mon homme avec des cheveux...!

enfants4

Raaah ! C'est du vintage : z'avez-vu l'affiche de Pulp Fiction sur le mur de ma chambre ?!!

4 enfants plus tard, nous sommes à 3 jours de notre mariage...

Y a pas plus beau cadeau d'anniversaire de rencontre...!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... joyeux anniversaire de rencontre!! :D <br /> Vous découvrir tout jeunes comme ça juste avant votre mariage... ça rend tout ça encore plus magique tient!! ;) <br /> Et impossible pour l'un ou l'autre de renier les ptits loups, on trouve beaucoup beaucoup de ressemblances! (Oliv' me montrait tout à l'heure des photos de ton homme petit, j'ai été bluffée!!)<br /> <br /> A samedi donc, pour fêter avec vous vos 16 ans d'amour!! :D <br /> <br /> Et d'ici là, continue les voyages en DeLorean ...:D
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité