Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 429
13 juin 2010

Défi 13 #4

A l'heure pour le Défi 13 dentelle de juin... et mon défi 13 rose de mai enfin terminé !!!

Sauf que faute de "vraie" dentelle, ce sera de la broderie anglaise - ça marche aussi, hein ?

Je profite de mon mariage (plus que 6 jours...) pour mettre la touche finale aux tenues homemade et coordonnées de mes 3 poulettes.

Pour Stella : petit top à bretelles et sarouel ultra-large

defi_13_43

Top tout simple - Patron maison :

Une bande en haut, une en bas, on fronce la bande du milieu et on rajoute des bretelles !

Liberty Capel rose, coton tout fin blanc brodé, coton gris chiné

Petits boutons en bois naturel de chez Lil Weasel

defi_13_49

Sarouel super ample, pile comme je le voulais !

Porté, on dirait une jupe, mais avec tous les avantages du pantalon

(du genre on se brûle pas les fesses sur le toboggan...) !

Tuto (adapté en 3 ans) et inspiration (limite plagiat...) chez Grains de Maïs

Le réveil a été difficile, faut dire qu'imposer une séance photoà son bébé juste après la sieste, c'est pas le top...

defi_13_46

Je m'étire, je me roule par terre, je ronchonne...

Mais elle s'en est vite remise :

defi_13_48

Pour Emma : petite tunique (à porter avec un short en lin blanc si j'ai du temps...), commencée le mois dernier -c'était supposé être mon défi 13 rose...

defi_13_41

Liberty Capel rose - Lil Weasel

Patron B du "Girly Style Wardrobe"

Taille 110 rallongée (ça taille super court ou c'est ma fille qui pousse comme un champignon?)

defi_13_42

Détail du col : très girly !

defi_13_4

Non, ce ne sont pas des bonbecs dans sa main...

Pour Abby : longue robe à fines bretelles...encore en chantier ! A suivre, donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolies tenues tu es super douée<br /> bravo!!
A
Adorable!!<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
S
Très jolies réalisations, je craque notamment pour le sarouel, qui tombe vraiment superbement !
P
Wahou ! C'est magnifique tout ça ! Je découvre ton blog grace au Défi 13 et je suis totalement conquise par tes réalisations. Je reviendrai très très souvent !!!
C
bravo, tout est adorable, je ne sais pas ce que je préfère le plus... et ce capel avec ce gris rend trop bien !!
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité