Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 440
12 avril 2010

La Croisière s'amuse

C'est pour demain le Défi'13 ? Ben je suis en retard !

Par contre le thème croisière du mois dernier me colle à la peau à la MAC :

Ca y est, le 3ème top à bretelles est terminé !

Je le trouve superbe, même s'il a quelques défauts... Faut dire que le superbe tissu bleu navy (qui m'avait sauté dans les bras au magasin) est un véritable calvaire à coudre : trop épais et un peu élastique... Et que j'ai voulu ajouter un passepoil ! La totale ! Du coup j'ai remplacé l'ourlet du bas par du biais, parce que j'en pouvais plus !

Qu'importe, je m'en suis pas trop mal sortie ! Le tomber est impec, les couleurs aussi. Et ma poulette en redemande !

top_a_bretelles1

On attend plus que le soleil et des températures au-dessus de 12° pour porter tout ça... P'tet au mois d'août si on a de la chance !

Montages1

Patron : modèle "A" du "Basiques pour petites filles"

Taille 110 cm pour ma poulette de bientôt 4 ans

Biais rouge aux emmanchures, blanc en bas

Passepoil rouge sous la bande du devant et du dos

Boutons argentés "Ancre"

Publicité
Publicité
Commentaires
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité