Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 437
11 avril 2010

Mini-Top

2ème essai réussi avec ce petit haut à bretelles, modèle "A" du "Basiques pour petites filles".

Après avoir navigué sur la blogo, il me semble qu'il a un petit air de Popover Sundress, non ?

Imprimés fleuris et couleurs vives sont au rendez-vous, histoire de faire venir l'été... Le printemps n'étant toujours pas décidé à se montrer !

Poulette n°1 : Abby et ses petites pommes roses et vertes :

lazy_days_skirt

Poulette n°2 : Stella et ses fleurs rouges et bleues :

lazy_days_skirt1

Modèle "A" - "Basiques pour petites filles"

Taille 100 cm

Coton blanc - Coton imprimé pommes & fleurs - Biais du commerce

Petits boutons roses pour Abby - Rien pour Stella, les boutons bleu électrique étant apparemment une denrée rare...mais c'est cette couleur que je veux, je vais bien finir par trouver !!!

Le patron tombe nickel en longueur mais il est vraiment large, surtout aux emmanchures ! D'ici cet été, j'espère que mes poulettes vont continuer à se remplumer... 3 ans la semaine prochaine, mais toujours aussi menues !

Comparée à leur grande soeur, y a pas photo - bien qu'elles n'aient que 10 mois d'écart ! On dirait un Hobbit !!!

lazy_days_skirt2

Les petits tops sont assortis à une Lazy Days Skirt - photos le 24 avril chez Mag ! Emma porte déjà la sienne, mais le petit top n'est pas encore cousu... Alors au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité