Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 431
26 octobre 2011

Couture...le retour !

Ma MAC prend la poussière depuis plusieurs semaines, mais les idées fourmillent à nouveau dans ma tête. L'envie n'était pas là ces derniers temps, la tête ailleurs, le goût à rien. Je m'y remets tout doucement après ce looong délaissement...avec un petit gilet tout simple, bien long, aux couleurs de l'automne, pour Stella. Et on profite du retour de l'été indien - et des vacances - pour nous promener dans notre jolie campagne aux si belles couleurs.

DSC09445

DSC09449

DSC09388

 

DSC09269

DSC09453

 Patron maison

Maille bouclette maïs - Mamzelle Fourmi

Doublure coton imprimé style Liberty - Sacrés Coupons

Gros bouton en métal

DSC09544

DSC09360

DSC09496

DSC09585

DSC09363

DSC09464

 Ca me donne envie de remettre ça dès demain...!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adoooooooore le gilet bravo !
B
J'adore la veste.... trés belle association de couleurs !!
L
Il est très mignon ce gilet! et ce bouton!!! <br /> J'espère que le moral va mieux et que la lumière revient ;)<br /> Bises!
N
Ce petit gilet maïs est terrible ! Bravo, tu as vraiment des doigts de fée !!!
M
Tes photos sont magnifiques et j'aime bcp ce ptit gilet! <br /> bizzz
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité