Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 429
18 mars 2012

Trash Cendrillon

Le projet couture du week-end dernier étant au point mort (ça m'apprendra à me lancer en free style alors que ça fait des mois que j'ai rien cousu...), j'ai préféré me relancer dans un mini-projet, histoire de me remotiver.

Un petit coupon (France Duval-Stalla), un petit napperon chiné l'an dernier, et voilà le résultat :

DSC04046

DSC04052

Une jupette tout ce qu'il y a de basique, mais le résultat me plaît beaucoup, ce qui me redonne du courage pour passer à la vitesse supérieure !

Séance d'essayage immédiate, après avoir laissé ma poulette s'habiller toute seule...résultat détonant et totalement improbable, juste pour le fun !

"Maman, je peux mettre des collants avec ?

- Oui, choisis, chérie.

- Et mes baskets, je peux les mettre pour faire les photos dans le jardin ?

- Heu...oui, si tu veux."

jupe_napperon1

jupe_napperon

Ca donne un genre de Punky Brewster romantique...

Et sinon, je suis toujours indécise, couper ses cheveux, ne pas les couper...

Telle est la question !

DSC04091

DSC04092 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas couper! pas couper !<br /> <br /> j'adore cette robette toute simple avec cette touche de vielle dentelle ...
G
Tes photos sont de plus en plus jolies!
G
j'aime l'improbable qui fini bien <br /> <br /> <br /> <br /> sa jupette est pile comme il faut <br /> <br /> et le mix du haut et des collants , c'est dans la mm gamme de couleurs donc perso, je trouve que c'est beau comme tout
M
j adore ce petit look !
P
Moi qui adore le crochet je trouve cette jupe ravissante !!!
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité