Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 435
25 octobre 2011

Premiers jours de vacances

La grisaille est de retour, il va falloir trouver des choses à faire avec les enfants pendant ces 2 semaines de vacances. 2 heures et demi de puzzles en tous genre, sans dispute, record battu... et la nouvelle marotte de ma grande, qui m'épate du haut de ses 5 ans :

DSC09244

DSC09230

DSC09238

Elle sait déjà situer Hawaï (merci Lilo et Stitch), le Brésil (merci Rio), Madagascar (pas besoin de citer mes sources !),

elle reconnait l'Australie, l'Amérique du Nord, le Groënland, l'île de Pâques, la France...

Une future globe-trotter ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et notre petite île...ce petit grain de riz sur la carte...TAHITI !!!<br /> Bises
A
Tu vas en faire de vrais aventuriers de tes ptits loups! :) <br /> Entre les puzzles, les lectures stimulantes et enrichissantes, les promenades à la découverte de la Nature! :) <br /> Je sais que je me répète,mais t'es vraiment une maman formidable! :)<br /> <br /> Alors, quel programme pour les jours à venir?? :)
G
J'adore ce genre de puzzle où on joue en s'intéressant aussi au contenu.. <br /> (belles photos..)
C
la notre est encore petite mais je note pour plus tard ...
K
Les filles ont le même genre de maxi puzzle du monde (il est d'ailleurs superbe avec de petits dessins très chouettes...ds la même veine que le tien)....mais malgré (ou à cause de???) les voyages réguliers, elles sont nulles en géo :-D
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité