Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 437
18 mars 2010

Wish List

Bientôt 30 ans... Pfff (soupir de désespoir)... Que le temps passe vite...!

J'y vois tout de même un avantage : il va falloir fêter ça !

Une petite fête avec la famille et les amis, qu'est-ce que ça fait du bien !

Et puis, ça promet de beaux cadeaux, non ?!

Cette année, sur ma wish list : que des choses dont je pourrais profiter tout au long de l'année !

- Un abonnement à Jamie Oliver Magazine (ici), parce que c'est le meilleur et que j'adore sa cuisine, toujours simple mais délicieuse !

blog3

- Un abonnement à Ottobre Kids (ici), pour continuer à coudre pour mes poulettes !

ottobre

- Et pourquoi pas de trop jolis biais et boutons à choisir dans cette jolie boutique :

blog2

- Ou tous ces cliparts ( chez Amazon US ici ) qui n'attendent que d'être transférés sur des t-shirts, sacs, trousses...

blogmarie_1

Bizarrement, j'ai hâte d'avoir 30 ans, maintenant...!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il faut que je me mette aux transferts sur les fringues !!! <br /> je note le lien chez Amazon marki ^-^
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité