Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 434
15 mars 2010

Baby blanket

Je continue ma couture version miniature pour mon petit neveu (qui ne doit pointer le bout de son nez que dans 5 semaines - trop la classe comment je suis en avance !!!) avec une petite couverture.

Toujours utile une couverture : dans le landau, comme tapis de jeu... Bleue (forcément, c'est un garçon - et puis après 3 filles, allez savoir pourquoi, ça me change les idées...) avec de jolis motifs animaux :

Montages1

Plaid réalisé grâce à ce super tuto - Tissus Ikea

75 x 100 cm (format lit bébé)

Sinon, va falloir que je couse un peu pour mes poulettes, faudrait pas faire de jaloux...

Promis, demain je commence !

Publicité
Publicité
Commentaires
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité