Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 431
14 mars 2010

Défi'13 #2 (en retard...)

cin_ma1

Tic, tac...

Alice :

- Mais enfin, Dinah, ce n'est qu'un lapin avec une veste !
- Oh ! ... et une montre !

Le lapin blanc :

- Oh ! Par mes moustaches, je suis en retard, en retard, en retard !

Alice :

- C'est très curieux, ce lapin est en retard pour quoi faire ?
- Eh ! Monsieur ...

Le lapin blanc :

- En retard, en retard, j'ai rendez-vous quelqu' part, je n'ai pas le temps de dire au revoir, je suis en retard, en retard.

(Le lapin disparaît au détours du chemin - Alice et Dinah se lancent à sa poursuite)

Alice :


- Il faut que ce soit très important ...
- Une fête ou quelque chose de ce genre ...
- Monsieur Lapin ! Attendez-moi !

Le lapin blanc :


- Non, non, non, non, non, non, non, quelqu'un m'attend, vraiment, c'est important ! Je n'ai pas le temps de dire au revoir je suis en retard, en retard.

(Le lapin disparaît dans un terrier)

                                                           _______________________________________

Vous l'aurez bien compris : comme le lapin d'Alice au Pays des Merveilles, je suis en retard !!!

Il ne m'aura pas fallu longtemps avant que ça arrive, puisqu'il s'agit seulement de mon 2ème défi'13 ...

Sans commentaire!

Alors sans plus attendre, voici ma petite créa :

_21

Malgré le retard, je suis plutôt contente de moi.

Pour rester dans l'esprit "croisière", thème de ce défi'13, j'ai décidé de continuer à coudre pour mon futur petit neveu : un ensemble estival pour petit mousse en herbe.

C'était la première fois que je cousais des poches, et je trouve que je m'en suis pas trop mal sortie !

cin_ma2

Baby kimono (même patron que précedemment) - Taille 0-6 mois - Jersey blanc cassé et biais rayé blanc/rouge

Bermuda - Taille 62 cm - Patron Ottobre - Lin rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, moi aussi je le trouve très réussi !
E
superbe ensemble!!
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité