Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 431
2 septembre 2011

Un petit tour près de l'école

Hier c'était le 1er jour d'école pour les enfants. Malgré 12° au petit matin, l'après-midi nous a fait don d'un soleil de plomb et d'une chaleur à crever (faut dire, au-dessus de 25° je suffoque...). Avec le retour de mon reflex numérique (alleluia !) le matin même, une petite promenade s'imposait aux abords de l'école de mon enfance, celle-là même où vont mes enfants. Entre les remparts, le lavoir et les "promenades", la balade a été très agréable - bien que je ne me sois pas éloignée de plus de 500 mètres de l'école !

DSC07350_2

DSC07353_1

DSC07359_2

DSC07417_1

DSC07371_2

DSC07390_2

DSC07395_2

DSC07416_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette série de photos est superbe ! que de jolies réalisations , j'aime beaucoup ta tunique maison pour la rentrée de ta pépette et tes sacs ont du avoir un immense succès ... Tu passes quoi comme oral ? <br /> Le premier truc que je te conseille c'est de lire les rapports de Jury ! <br /> D'être toi rien que toi en version politiquement correcte , de bien t'habiller ( c'est déjà montrer que tu accordes de l'importance à ton oral ... )<br /> on en reparle en off<br /> très bon dimanche <br /> bises<br /> christine
S
les photos sont magnifiques !
M
qu'elles sont belles tes photos!! surtout celle des baies rouges!! sureau??
C'est super joli!!<br /> Pour nous, c'est demain la rentrée..<br /> Bonne semaine chez toi.
A
Mais c'est très zolie et poétique ton coin ! <br /> La rentrée est lundi pour nous ^_^ <br /> Bises
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité