Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 429
28 mars 2012

Petits bouts

Parce que les enfants ne sont pas toujours coopératifs, je me suis rabattue sur mon chien Bono...des petits bouts de lui que j'adore : ses petits plis, ses yeux globuleux, son nez écrasé, sa queue en tire-bouchon, ses oreilles toutes douces...

DSC04099

DSC04114

DSC04110 

Couché !

Pas bouger !

Sois blanc !

Bon chien...

Bizarre, lui, il fait tout ce que je lui demande !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oh ! Mon ami Benjamin L. a le même ! Il est est gaga !!!! Le tien te mange les pieds aussi ?
F
je craques sur ton "bono" !!!
C
Il est mignon !! Je fais pareil avec le chat :p
A
Il a toujours sa bonne bouille celui-ci! :-) <br /> <br /> Et qui a dit que faire poser le chien était une mauvaise idée? Tu vas voir, jaloux, les gosses reviendront! ;-) <br /> <br /> ahhhh en tout cas n'arrête pas la photo Mme B, n'arrête pas ...
A
Trop mignon ton Bono !!
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité