Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 431
16 mars 2012

Comme un air d'été

Après des semaines et des semaines de grisaille, le soleil a décidé de montrer le bout de son nez depuis quelques jours. La tribu attendait avec impatience ce vendredi, puisque nous avions décidé depuis lundi que nous irions passer un moment tous ensemble au parc, pour fêter l'arrivée du printemps - et du week-end !!!

L'homme est prévoyant, il avait récupéré les loustics à la sortie de l'école avec goûter et tutti quanti, pensant même à prendre mon APN sans que je n'ai rien demandé (quel homme !).

2 heures de balançoire, toboggan, vélo et trottinette, d'escalade et de cabrioles...ça donne ça :

DSC03841

DSC03849

DSC03873

DSC03895

DSC03907

DSC03916

DSC03914

DSC03929

DSC03973

DSC03990

DSC03997

DSC04006

DSC04012

DSC04021

DSC04026

DSC04036

DSC04039

Batterie épuisée, quel dommage...seulement 217 photos de prises...!!! Le point positif, c'est que j'ai de plus en plus de "bons" clichés : sur 217, j'en ai trouvé 81 dignes d'intérêt.

Le week-end s'annonce radieux, et il a vraiment bien démarré. Un bon bain s'est imposé avant de dîner devant un petit film que j'aime d'amour et que les enfants ont adoré ! Peut-être un billet demain, mais c'est pas comme si j'avais pas un peu de couture à montrer par ici, depuis le temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu peux être fière tes photos sont très belles! et sympa cette sortie après l'école! Chez nous c'était brouillard...et puis un w-e pas chez nous (je t'en dirais p-e plus par mail...) avec un temps mitigé!
S
et tu arrives à faire le tri dans tous ces clichés ???<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore la photo des mains dans les cailloux
J
Au moins tout le monde est heureux et rentrent fatigué. Très bon score 81 sur 217 !!! Profitez bien du wend
M
Que j'aime ces chaussures !!!!!!<br /> <br /> ça va ?
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité