Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 425
1 septembre 2011

Et de 3 !

Terminé juste à temps pour la rentrée, hier après-midi !

P1260378_1

Exactement le même que ses soeurs, mais dans un coloris très différent !

Tissus "Forest Fantasy Alphabet" et "Botanical" de Moda commandés chez eQuilter Store

P1260385_1

Il est bien plus réussi que les autres, quasiment parfait !

Le premier avait plein de petits défauts, sur celui-ci j'ai modifié les bretelles,

utilisé un entoilage plus épais (mais pas encore suffisant à mon goût...)

et remplacé les sangles en nylon (trop rigides !) par des sangles en coton.

rentr_e_des_classes_2011

En tout cas, toutes les 3 en sont ravies !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
dis donc superbe !
P
ALors là je suis bluffée! trois cartables superbement réalisés, franchement on dirait que tu les a achetés, tes filles doivent êtres trop contentes!
Excellent,j'adoOre!!!!!!
E
fait maison ? je suis épatée !!!
A
GENIAL je suis fan de tes sacs a dos ... Ce motif est top et il est très bien finit en effet !! <br /> Bises
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité