Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 434
24 août 2011

Vestiaire de rentrée #1 - Stella

Je n'ai pas touché à ma MAC de tout l'été. C'est pourtant pas l'envie qui manquait... Mais avec 4 loustics à s'occuper à temps plein, dont :

- 2 minis qui font la sieste en décalé (sinon c'est pas drôle...),

- une qui ne veut plus faire la sieste du tout, mais qui s'écroule de fatigue vers 18 heures, dort 2 heures, puis veille jusqu'à minuit (grrr...!),

- sans oublier le grand qui s'est fracturé le poignet et qu'il faut donc assister quasiment autant que ses soeurs, hum-hum !

Cet été, les journées auront donc commencé vers 8 heures (top record détenu par Stella : réveillée pour de bon à 5h54 y a quelques jours...) pour ne se finir que vers minuit. C'est quand même plus facile de poser un bouquin en cours de chapitre que d'abandonner un projet couture toutes les 5 minutes, d'où cette désertion provisoire ! Je ne crie pas "vivement la rentrée", mais pas loin...

Je râle, mais j'ai quand même réussi à m'y remettre depuis quelques jours, et coudre une 1ère tenue complète : pantalon, tunique et veste.

couture2_1

 Tunique à encolure boutonnée des IPKids

Parementure contrastante et petit appliqué (bof-bof...à revoir)

Pantalon à poches italiennes bidouille maison

Selon le super patron de MADE déjà testé ici

Veste basée sur ce tuto

(pleins d'autres tutos sur ce site, à visiter d'urgence !)

Cotonnade écru, lin rouge, imprimé à pois et jersey écru - MT

P1260280

P1260265

/Fini le pantalon skinny, vive le flare ! Très seventies, j'adore !/

P1260262

P1260275

P1260248

/Même plus peur des boutonnières sur du jersey !/

P1260244

Allez, je suis lancée, je m'arrête plus... J-7 avant la rentrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
j'adore!!! la veste est super chouette!!! je sens que je vais copier :))
M
Mais alors je craque complètement sur cette veste, je vais me noter l'idée, c'est trop beau!<br /> ah les vacances des enfants... pas du repos...<br /> bizzz
K
superbe! et j'adore la touche "étiquette maison" au dos <3
Rhoo très mignon..elle va être toute belle pour la rentrée..
M
Super ;)<br /> C'est vrai que ta version de la veste est de loin la plus jolie des 2 !! Belle inspiration quand même :))
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité