Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 429
15 mai 2011

Vestiaire d'été #5

Une petite tenue toute simple mais que j'adore : tee-shirt et pantalon. Rien de plus pratique pour jouer ! Sauf que je m'étais jurée de ne plus en faire, de pantalons... Je me sens pas capable de coudre de "vrais" pantalons avec braguette et tout le toutim, du coup je trouvais mes cousettes trop simples, trop amples, trop "pyjama".

Ca, c'était avant que je ne tombe sur ce tuto en naviguant sur la toile, chez une blogueuse US au talent fou. Ca y est, je crois que j'ai trouvé LE pantalon de mes rêves ! Il est tout comme je les aime : bas évasé, grandes poches, coupe qui tombe super bien, dos élastiqué pour le confort, simple à coudre...et modifiable à volonté ! Le tuto est en anglais et hyper bien détaillé avec des photos étape par étape.

P1150630

Pour cet été, j'ai décidé de customiser moi-même des tee-shirts unis du commerce. Mon 2ème essai transfert est encore une fois concluant, et je suis rassurée puisque je sais désormais que ça tient le coup après lavage en machine ! Celui-ci est hyper basique, mais j'en ai préparé plein d'autres un peu plus recherchés... Je me suis éclatée à imaginer plein de compositions sympa sur Adobe Illustrator, après avoir déniché plein de motifs sur All Silhouettes et fait le plein de polices de caractère sur Dafont.

P1150633

Tee-shirt blanc Kiabi

Transfert "Moustache"

P1150623

Pantalon en lin beige

Intérieur des poches coton à pois

P1150618

P1150620

La tenue a tellement plu à Abby qu'elle l'a gardée...et qu'elle a déjà fait des tâches d'herbe aux genoux...argh !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Meric pour le lien du pantalon, c'est sûr, je vais l'essayer, mes pantalons font aussi trop pyjama!
M
superbe!!<br /> bravo!!
A
Superbe le pantalon et j'ai hâte de voir tes modèles uniques de transfert !!!!
J
Ah il est vraiment super joli ce pantalon (je comprends le argf pour les taches mais bon, c'est ca les enfants, les habits sont marqué de souvenirs), petite question pour le TS, j'ai aussi une folle envie de customiser ceux de ma globule et j'ai essayé avec la peinture pébéo, bien (au lavage aussi) mais par contre j'aime bof, bof le résultat. J'ai jamais fait du transfert alors j'aurais besoin de tuyaux, stp.
L
En effet, il est bien sympa ce petit pantalon!
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité