Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 434
28 juillet 2011

Rainy Day

Y en a marre de ce temps pourriiiiiiiiii !!! Les enfants s'ennuient, et moi c'est limite si je déprime pas...on s'occupe comme si c'était les vacances de la Toussaint, c'est vraiment rageant.

enfants4

Je mets sur le papier mes envies pour la rentrée... J'envisage de coudre moi-même les sacs à dos des filles et une jolie (et solide) trousse pour Max...dans mes rêves les plus fous, je me dis que je pourrais leur faire chacun un manteau, et une tenue complète pour le jour J...

enfants3

Pour faire venir le soleil, j'ai fait un tiramisu aux pêches. J'avais envie de fraîcheur, bien que ce soit pas la chaleur qui nous accable ! Comme en hiver, on se réconforte avec de bons petits plats...

Ingrédients (pour 4 belles coupes)  :

250g de mascarpone - 2 oeufs extra-frais (car pas de cuisson !) - 40g de sucre en poudre - 1 boîte de pêches au sirop - des biscuits à la cuiller.


Séparer les blancs des jaunes.

Fouetter les jaunes avec le sucre pour obtenir une texture mousseuse.

Ajouter le mascarpone et mélanger pour obtenir une texture bien lisse.

Monter les blancs en neige avec une pincée de sel.

Les ajouter délicatement à la préparation au mascarpone.

Imbiber les biscuits de sirop de pêche, puis dans chaque coupe, alterner biscuits/crème/fruits coupés en petits dés.

P1250549

Tiens, y a une éclaircie...vite, on sort les vélos pour aller prendre un peu l'air !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ici ,nous avons de la cahnec depuis que nous sommes rentrés de vacances il fait beau en Morbihan :)<br /> On profite de la plage.<br /> J'espère que le soleil ne va plus tarder maintenant.<br /> Belle journée.
G
Chez nous, ils annoncent une grande chaleur pour la semaine prochaine.. j'espère qu'ils disent vrai.. aujourd'hui, ça caille à nouveau... pfff..
K
chez nous 2 très belles après midis....mais aujourd"hui au boulot, dc impossible d'en profiter!
M
héhé, je suis en train de coudre la trousse de mon grand !! J'ai prévu de coudre des pantalons pour ma puce et .. on a les mêmes puzzle :))<br /> Bref, pour te dire que je suis limite de faire des crêpes pour les manger au coin du feu !!! Mais je vais peut être faire des tiramisus alors :)
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité