Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 435
27 juillet 2010

Surprenante salade d'été

J'adore Jamie Oliver, et c'est un vrai plaisir de feuilleter son magazine dès que je le reçois.

Les recettes sont toutes plus alléchantes les unes que les autres... aujourd'hui, je me suis laissée tenter par sa salade feta-pastèque. Une association à laquelle je n'aurai jamais pensé, et que j'ai bien fait d'essayer : cette salade est super rafraîchissante, idéale par grosse chaleur !

Ingrédients :

500 g de chair de pastèque coupée en cubes - 200 g de feta - 1 petit oignon rouge - 1 bouquet de menthe (les feuilles uniquement) - de l'huile d'olive - du poivre.


Emietter la feta. Ciseler les feuilles de menthe. Emincer finement l'oignon rouge. Mélanger le tout dans un grand saladier, avec les cubes de pastèque, arroser d'huile d'olive, poivrer. C'est prêt !!!

Avec son goût sucré-salé, le petit piquant de l'oignon, la fraîcheur de la menthe... c'est sûr, l'autre moitié de pastèque va y passer !

cuisine4

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est certain...Je vais tester chez moi cette recette...
C
J'adore ces émissions sur Cuisine TV.
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité