Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 434
26 avril 2010

Happy Birthday to... me !

Quelle fête ! Aahhh, ça fait du bien !

Les amis, la famille, un super BBQ, des éclats de rire, les enfants qui jouent, et même le soleil qui était de la partie !

anniv_marie7

anniv_marie5

De l'amouuuuuur...

anniv_marie8

Des beaux gosses...

anniv_marie10

Et aussi des filles !!!

anniv_marie9

Du jeu, des rires et des grimaces...

Bon, c'est vrai, on l'a fêté avec quelques jours d'avance... J'ai 29 ans pendant encore 4 jours, mais j'ai déjà eu mes cadeaux, et toc !

Tout le monde m'a super gâtée, c'est dingue !

anniv_marie11

Une machine à pâtes tellement qu'elle est belle et tellement qu'elle brille qu'on dirait un moteur de camion !

anniv_marie1

Des bouquins en veux-tu en voilà... Tout ce que je voulais en plus... Magique !

Dont celui-ci, génialissime Tim burton, j'étais épuisée hier soir, mais j'ai pas pu m'en empêcher : j'ai déjà lu la préface de Johnny Depp et l'intro, et feuilleté quelques pages... Les dessins sont tout simplement sublimes... Un vrai bonheur !

anniv_marie3

"Les Noces Funèbres" - "Sleepy Hollow"

Sans oublier le chapitre consacré à mon film préféré : "The Nightmare Before Christmas"

anniv_marie4

...

Avec en plus de ça une balance électronique et une pierrade/raclette...!

Je vais passer du temps à bouquiner, et aussi à cuisiner !

D'ailleurs, y a quelques biscuits de Martha qui me font déjà de l'oeil...

anniv_marie2

Biscuits poivrés au chocolat - Biscuits fourrés au chocolat - Carrés aux noix de macadamia et sirop d'érable

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rien de tel qu'un beau dimanche comme celui qu'on vient de passer dans la maison du Bonheur ... ah bah oui, tu le sais déjà, c'est chez toi! :D <br /> <br /> Mon premier coup de soleil de l'année gardera le doux parfum de BBQ et de mega coupe america :D<br /> <br /> Et si jamais, comme ça, au fil de la lecture tu trouves que le Tim Burton n'est pas si bien que ça, je me ferais un plaisir de t'en débarrasser ... (oui en vrai j'ai baver devant!!)<br /> <br /> Bisous à la petite famille, et super les photos, ça donne envie de voir le reste!
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité