Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 431
19 janvier 2012

11 ans déjà...!

Je ne vais pas jouer l'éternel refrain "ça passe trooop vite"...mais tout de même...11 ans...j'ai vraiment du mal à réaliser ! A mi-chemin entre l'enfance et l'adolescence, mon grand garçon est encore (pour quelques années mois, du moins) le bébé à sa maman...il me réclame toujours autant de câlins et baisers, y compris dans la cour de récré (même pas honte - pourvu que ça dure !!!), n'aime pas beaucoup les filles (ce qui devrait vite changer...), se passionne toujours autant pour la paléontologie, les constructions Lego et la saga Star Wars, se marre devant les Simpsons mais verse une larme devant E.T.

DSC09122

Une douzième année placée sous le signe du changement et du renouveau pour lui : une nouvelle école, de nouveaux copains, une nouvelle chambre - pour autant, tout roule, il le vit très bien, alors je ne me fais aucun souci. Si ce n'est que je souhaite de tout coeur qu'il reste le plus longtemps possible le petit garçon attachant et sensible qu'il est aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon anniversaire en retard à ton grand-petit-mignon-garçon-ado !!! <br /> <br /> c'est cool il ne t'a pas fait de photo à la chandler Bing lol <br /> <br /> <br /> <br /> Alors comment se passe le déménagement-emménagement<br /> <br /> <br /> <br /> je pense bien à vous <br /> <br /> bises
M
C'est vrai que le temps passe si vite ! Profite bien des moments avec ton grand et toute ta petite famille.
H
Une belle année à ce beau jeune homme<br /> <br /> Bises
N
Happy 11 !
K
Happy 11 à ton grand!! alors le déménagement s'est bien passé???
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité