Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 434
30 août 2011

Vestiaire de rentrée #2 - Abby

Un 2ème petit ensemble pour ma mini n°2, jupette et top :

P1260376_1

Jupette toute simple réversible

Top sans manche mais avec une capuche

(impro car pas assez de tissu...!)

Sur la base de la tunique à encolure boutonnée des IPKids

P1260329_1

Jupe en coton imprimé et vichy noir - MT

Sweat doudou en jersey bicolore gris chiné/violet

Tout doux, épais et moelleux (on dirait une pub pour du PQ) - Mamzelle Fourmi

P1260344_1

Appliqués devant et dos

Inspiration blogo (Grains de Maïs, 3 Petites Fourmis, Les Petites mèches)

P1260358_1

J'aime beaucoup ce style décalé :

Jupe hyper classique et top "urbain" et confortable !

P1260353_1

P1260357_1

Et comme d'habitude, y en a 2 qui s'incrustent pendant la séance photo !

P1260351_1

P1260371_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très réussi cet ensemble, c'est clair que le tissu à l'air d'une douceur (ta reference au PQ m'a fait bien rire !) et merci pour le gentil com chez moi !
U
Ah, le molleton! Je vois que tu en fais bon usage aussi :)<br /> <br /> Très sympatoche tout ça!
S
c'est très chouette, j'adore cette interprétation de la chemise boutonnée en sweat
G
très très joli! Moi aussi j'aime beaucoup ce style un peu décalé!
A
rhoooo j'adore ^-^<br /> en effet le sweat à l'air bien moelleux lol <br /> <br /> bravo quelles jolies impros les filles peuvent être fières et ravies ;)
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité