Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 434
23 juillet 2011

Jump !

A la recherche d'idées photo sympa, je me suis dit que ce serait une bonne idée d'esayer le "photo jumping".

Mes drôles de dames s'en sont donné à coeur joie :

droles_de_dames

(même s'il faudra que je revois le décor, hum-hum...)

Et notre sortie ciné Kung-Fu Panda a donné des ailes à Emma :

droles_de_dames4

droles_de_dames5

droles_de_dames6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
*essayée
S
Je m'y suis essayé aussi, et je dois dire que j'aime ces mouvements cadencés !! belles photos, je me régale.
M
Super idée et très jolies photos pleines de vie :D
H
Les miens aussi adorent "jumper"...lol
L
Elles sont excellentes tes photos ! :D
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité