Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 434
3 juillet 2011

Début des vacances

Le soleil brille, le ciel est bleu, c'est les vacances...

MEMO0060_1

MEMO0078_1

MEMO0084_1

Et pourtant, on commence par faire du tri et du rangement, on prépare une brocante pour se débarasser du superflu, et on en profite pour faire le nettoyage par le vide ! Mon bureau-couture n'a jamais été aussi bien rangé :

op_ration_rangement__

C'est quand même dans le salon que le plus gros du boulout se trouve !!!

On a commencé en début d'après-midi, et on en est qu'à la lettre E...

P1200131_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Waouh, moi qui suis très cinéphile, je suis ébahie !
K
oh la...euh...hum...bon courage??? lol :-d
G
ah quand même! punaise sacrebleu! quelle collection de dvds! O_o<br /> <br /> Vous devriez quand même profiter du ciel bleu... (nan parce que moi, je saurais quoi en faire du ciel bleu...)
P
J'adore ton coin bureau-couture, nous aussi on est dans les cartons car les travaux vont bientôt démarré mais nous on en n'a pas autant !!!
M
Et ben voilà !!
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité