Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 429
11 mars 2012

Balade du samedi (pour changer...!)

Partir en vadrouille sur un coup de tête.

Juste pour le plaisir d'emmener les loustics en balade.

Découvrir une bien jolie ville : Luxembourg.

Passer du temps ensemble.

Rire, courir, dévorer une barbe-à-papa.

Se perdre, flâner, admirer les vitrines

Et les façades des maisons.

Et faire de jolies photos - sous la pluie...!

DSC03679

DSC03693

DSC03704

DSC03694

DSC03717

DSC03712

DSC03723

DSC03729 

DSC03675

DSC03719

DSC03733

DSC03737

DSC03819

 DSC03790

DSC03760

DSC03800

 DSC03822

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comment j'y crois pas! <br /> <br /> T'es venue juste là, à côté de chez moi et t'es repartie comme une voleuse??? Rooohhhhhh ^^ (bon en vrai je boude pas hein, c'est pour me donner un genre! :) ) <br /> <br /> <br /> <br /> Alors, vivifiante cette ballade? <br /> <br /> Vous avez fait le plein d'essence, de clopes et d'alcool?? ^^ <br /> <br /> Dommage pour la pluie, mais c'est vrai que c'est une chouette ville! Et tes photos sont magnifiques comme d'habitude! :) <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
K
de très jolies photos malgré ce gris hivernal! bon je te laisse ...çà se lève enfin ici :-D lol ;-)))
J
Même sous la pluie, ça à l'air d'être une très jolie ville. C'est toujours agréable de changer de coin et visiter un nouvel endroit. Ne me dit pas que tu as fait la ballade et la couture ??? Ca m'aiderait pour ne pas culpabiliser de ne pas avoir sortie ma machine ;-)
S
jolie balade, en effet !
V
Je ne soupçonnais pas que Luxembourg puisse ressembler à ça ! ça vaut le détour visiblement ...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais ... elle est où la jolie couture ;-)
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité