Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 434
4 juin 2011

Vestiaire d'été #8

J'avais adoré coudre cette tunique à bretelles, j'ai donc renouvelé l'expérience, cette fois pour Abby ! 

P1160271_1

Haut à bretelles des IPKids

Taille 2 ans, longueur 4 ans

Coton imprimé grosse fleurs en camaïeu de roses

et broderies blanches

Parementure coton blanc à pois beige

Textiloisirs

P1160267_1

Modif : bretelles sans nouettes, avec pour conséquence une grosse erreur de longueur...ça m'apprendra à coudre sans mon petit mannequin sous la main ! Du coup j'ai rattrappé comme j'ai pu - en repliant le surplus et en l'agrémentant d'un petit bouton - car j'avais aucune envie de tout découdre...et finalement j'aime bien le résultat !

Séance photo avant la modif des bretelles...

P1160123_1

P1160126_1

 

P1160141_1

P1160143_1

Petit haut testé et approuvé, avec mini-short de rigueur...ici il a fait une chaleur caniculaire aujourd'hui : 31° !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très joli ce haut! <br /> Ta puce a l'air ravi!
N
Très joli ce petit haut ! (et ici aussi il fait une chaleur caniculaire !)
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité