Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 425
13 mai 2011

Défi 13 #8

Un défi au thème un peu particulier ce mois-ci : du fluo ! Mais ça tombe bien : ici, on adore les couleurs flashy !!!

MEMO0009

Du jaune fluo, du vert fluo, du violet fluo...la totale Stabilo !

Des fleurs, des libellules, des papillons - pour être assortie au jardin !

MEMO0004

Haut à bretelles des IPKids

Taille 6 ans, pour Emma que j'habille en 6 ans !

Taille un peu large, Emma est à l'aise pour jouer (comprendre sauter, danser, escalader...)

Longueur impec'

MEMO0023

MEMO0030

 

MEMO0028

Seule modif : j'ai surpiqué l'empiècement du haut, trop la flemme de coudre à la main en points invisibles !

Et puis comme ça c'est plus solide, et c'est tant mieux, parce que mon garçon manqué en fait voir de toutes les couleurs à ses vêtements...

joli_mercredi

Crash-test réussi !!!

MEMO0019

Pour la galerie fluo, c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je craque totalement pour ce modèle et le choix du tissu est magnifique !! <br /> On la croirait tombée dans un champ de fleurs, très joli !
C
vraiment superbe ce petit haut, dis nous d'ou vient le tissus svp
C
Très jolie robe, c'est très rafraichissant pour cet été !
S
bravo, très belle robe, en plus entouré de bouton d'or !!
E
çà sent l'été avec ces belles couleurs flachis , tout comme j'aime
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité