Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 437
30 octobre 2010

Il était temps !!!

Je n'ai pas cousu depuis juin dernier...dingue...!

Mais maintenant que j'ai une MAC flambant neuve, et faut bien dire vachement plus perfectionnée que l'ancienne - merci chéri-chéri - je n'ai plus d'excuse !

Je me remets tout doucement dans le bain avec des patrons simplissimes, histoire de voir si j'ai pas trop perdu la main, et surtout pour apprivoiser la bête !

P1090060_1

Tunique à manches raglans et pantalon à poches

des Intemporels pour Enfants

Initialement prévus pour Stella, c'est Emma qui en hérite...

P1090051_1

Tissu fleuri trop beau de chez MT

Jean gris - MT aussi

Je suis trop contente, ma MAC fait des finitions à tomber !

P1090055_1

On profite du beau soleil - il pleuvait tellement ce matin que c'est inespéré !

P1090065_1

Et on se creuse les méninges avec le dernier opus du Professeur Layton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ce tissu !!! superbe
S
Très chouette, et le tissu est effectivement magnifique ! Profite bien de ta nouvelle machine et... du soleil ;-D !
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité