Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 434
30 octobre 2010

Grosses mailles

2ème version du gilet de berger - le premier (mon tout premier tricot), je le trouvais affreux, il ne sera jamais porté !

Gros changement : j'ai compris comment faire une maille glissée à l'envers, ce qui donne ce joli bord torsadé que je trouve trop trop beau. Par contre mes diminutions sont toujours aussi laides...moi y en a pas comprendre...Le chemin vers la perfection sera long... Ceci dit, je suis très fière du résultat, ça me motive pour continuer le tricot, et y a pas à dire, ça rend bien sur les petites tuniques en liberty !

P1090029_1

P1090031_1

P1090037_1

Modèle Phildar catalogue n°40

Tricoté en aiguilles n°7

Fil Rapido coloris Indigo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle est belle sur la dernière photo ...
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité