Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 434
18 octobre 2010

Récidiviste !

Honnêtement, je l'aurais pas cru si on me l'avait dit y a 2 mois...mais j'adore tricoter !

Mon premier snood à peine tombé de mes aiguilles, j'en ai mis un 2ème en route. Pour moi. Encore. Faut dire que si je couds pour mes loulous, j'ai jamais rien fait pour moi...alors on va dire que c'est bien mérité !

tricot2

Modèle Phildar, catalogue accessoires Automne/Hiver, tricoté en aiguilles n°10, fil "Phil Light" coloris Souris, Caramel, Poivre et Gazelle. Tout en point mousse (je continue de me faire la main), un simple rectangle de 80 cm de large sur 38 cm de haut. Tout doux, tout chaud, je l'adore !

Et il fait tellement froid depuis quelques jours que mon petit cou avait bien besoin de chaleur... oui, je sais, celui de mes poulettes aussi...du coup,  je m'y suis remise aussitôt, en version junior !

abby2

Non, non, ceci n'est pas une Chupa Chups...

abby4

Pour ma mini n°3, une impro avec mes restes de pelotes : 90 mailles de point mousse sur 14 rangs, une couture, et voilà un snood double tour, hyper facile à enfiler ! Le 2ème exemplaire est en route, puisque Stella a exigé que je lui fasse une écharpe "tout' suite maman !!!" - je vous jure, ces gosses...

stella

Pauvre chérie, obligée de mettre une écharpe de sa môman d'amour !

Et de toute façon, il fallait bien que je me refasse un snood, le premier ayant été kidnappé par l'homme, qui ne craint pas les anachronismes...

cheri

La classe internationale : cache-nez homemade et oreillette Bluetooth...

Ceci dit, ça fait ressortir ses magnifiques yeux bleus, alors...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je trouve votre blog vraiment génial! je (re) commence à me mettre au tricot. En cherchant sur le site phildar j'ai beaucoup aimé certains modèles (mais de l'hiver dernier) et je constate avec joie que ce sont les modèles que vous aimez et que vous avez réalisé (pour vous et vos enfants).<br /> merci pour votre blog!<br /> Alice
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité