Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 429
16 octobre 2010

My first snood

Faute de machine à coudre, je me suis mise au tricot.

Activité de mémé par excellence - enfin, c'est ce que je pensais...parce que finalement j'adore ça, et je pense pas être une sexagénaire dans l'âme !!!

J'ai eu droit à une super remarque (y comprennent rien, ces hommes !) : "tu te fais un cache-nez ?" - ah-ah-ah, c'te bonne blague !!! - eh ben ouais, je me suis fait un cache-nez, na ! Sauf qu'en langage de djeun's, ça s'apelle un snood. Et même que je le trouve super beau, il est extra moelleux, tout doux  et bien chaud.

tricot

Tout en point mousse - je débute ! - et avec des aiguilles n°15, ça a été super vite à faire.

Seule difficulté : tricoter avec 4 fils en même temps. Mais le rendu est super, les couleurs se marient à la perfection !

Après 2 Défi 13 manqués, me voici de retour...et chéri-chéri m'a offert une MAC flambant neuve, donc : I'm back !

tricot1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wahh, ton snood, il est choueeeette!
L
Avec un tel début, crois moi,tes tricots deviendront bientôt aussi beaux que tes coutures et c'est pas peu dire !
S
Sympa ton snood ! J'aime bien les coloris de tes laines.<br /> Haaaaan, un "cache nez", mais il n'y connait rien en langage moderne, ton homme, effectivement : il va falloir lui faire suivre des cours de rattrapage accélérés, je crois ;-DD !
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité