Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 434
3 juillet 2010

Japan Expo 2010

Une journée sous le signe de la culture japonaise ET de la canicule...!!!

Avec...

Des super héros :

japan_expo_2010

Batman, le Joker, Superman, Hulk, Ironman + un intrus...

Des affiches vintage troooooop belles

japan_expo_20101

Superman, Batman, Wonderwoman

Les héros japanime de mon enfance

japan_expo_20102

Goldorak, Les Chevaliers du Zodiaque, Dragon Ball

japan_expo_20105

Nicky Larson, Cat's Eyes, Cobra

Les héros des jeux vidéo de mon enfance :

japan_expo_20104

L'inévitable corner Star Wars :

japan_expo_20103

Et toutes ces jolies poupées kokeshi :

japan_expo_20106

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis maxi jalouse depuis le temps que je r^ve d'une nippone de petite fille rose à dentelle avec un tablier amxi sexy ... Bouuuuuu
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité