Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 437
6 juin 2010

Housse pour mon iPad

Je couds exclusivement pour mes enfants (pour pas dire pour mes 3 filles...sorry mon poulet, qui est abonné aux pyjamas homemade uniquement...), alors je suis bien contente d'avoir pris un peu de temps pour cette petite créa rien que pour moi.

Une housse de protection pour mon Paddy chéri, entièrement rembourrée (quelle m***e à coudre ce truc !), c'est qu'il faudrait pas qu'il se cogne avec mes clés, mon portable, et tout le fourbi qu'on peut trouver dans mon sac...

Patron tout droit sorti de mon brillant esprit...enfin, j'ai pas inventé l'eau chaude, non plus !!!

Version ouverte :

pochette_ipad1

Version fermée :

pochette_ipad3

Faux cuir blanc nacré effet "écailles"

Coupon Kona Bay imprimé kimono et or

Manque plus qu'à trouver un joli gros bouton pour aller avec !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Paddy dans ses habits de lumière, j'adore !! <br /> J'espère qu'il se rend compte à quel point il est aimé! ;)
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité