Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 437
16 mai 2010

Burda...ou Burda pas ?

Je suis tombée par hasard sur ce hors-série Burda spécial enfants (apparemment une compil des plus beaux modèles des 12 derniers mois). On y trouve plein de modèles été - d'ailleurs faudrait que je m'y mette sérieusement, même si les températures automnales ne m'en donnent pas vraiment l'envie... Comme cette jolie liquette ou une jupe plissée :

couture5

Et même quelques modèles de rentrée des classes, dont un très joli blazer :

couture6

Avec le temps pourri qu'on a en ce moment, j'aurais presque plus envie de coudre ça que des robes et des jupes !!!

Bon, je vais me lancer dans le Burda, moi aussi - mes premières impressions dès que j'ai du temps... C'est pas gagné !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'ai vu sur le site burda mais je vois pas ou le commander je souhaiterai l'avoir surtout que le blazer me tente (j'avais le magazine où il etait mais il a disperu lol ) où l'as tu eu ce mag ?
A
ah ben moi aussi, je l'ai vu ce burda mais en le feuilletant, j'ai constaté comme toi que c'était une sorte de "récap"... donc, pas pris!<br /> mais les modèles proposés sont toujours fort sympathiques. dommage que ma louloute soit encore trop petite!!
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité