Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 440
9 mai 2010

Couture japonaise en français !

2 petits nouveaux débarquent bientôt :

bouquins1

Basiques d'été et Tuniques pour petits et grands

Chez Hachette

Disponibles le 12 mai prochain.

A feuilleter avant achat, parce que je trouve qu'ils ont flairé le bon filon chez Hachette, de mélanger des modèles enfants et femmes... Perso, je couds que pour mes enfants, donc l'intérêt est plus limité, bien sûr !

Sinon, pour les femmes, les patrons vont du S au L et côté enfants, du 100 au 130cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum, celui des tuniques me tente...<br /> Tu l'as feuilleté ? Je recherche uniquement des modèles pour petite fille (et facile à faire pour la novice que je suis)
M
très interressant,je dois avouer que je ne me suis pas encore lancer dans le japonais,c'est peutçetre l'occasion
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité