Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 434
20 avril 2010

Wedding #1

Ouf...!

On a enfin reçu nos faire-part !

C'est bien le sur-mesure, mais qu'est-ce que c'est long (oui je sais chéri, plus c'est long plus c'est bon...hum, hum !).

En vrai je suis super fière du résultat...

faire_part

Distribution générale dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Rien de tel qu'une remise en main propre, tu auras les impressions directes des gens sur le faire-part. Donc vivement dimanche, et en plus j'attend avec impatience la demande de témoin officielle en bonne et dûe forme, traditionnelle comme il aime et tout (j'attend au moins une demande à genou avec une rose dans la bouche :)
D
Hâte d'être dimanche alors , z'ont l'air bien beaux ces faire-parts :D<br /> Et puis la distribution en main-propre c'est chouette, parce que quand même on est pressés de les voir ! (pi ça économisera des timbres, on est d'accord! ;) ... ça couvrira peut-être l'achat de jolis boutons pour les jolis fringues des poulettes!?! :D )
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité