Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 431
19 juin 2011

1 an déjà...

marie___fifi

Il est mon roc, mon rayon de soleil, ma raison de vivre,

Le père de mes enfants, mon amour d'adolescente.

Quand je ris, quand je pleure,

quand je rêve, quand j'espère,

quand le monde autour de moi s'effondre,

son épaule protectrice et rassurante

est toujours là pour moi...

J'espère qu'elle le sera toujours.

* 1 an de mariage - 17 ans d'amour *

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme quoi on revient toujours sur un lieu que l'on a aimé ! je m'aperçois que j'avais déjà vu ton blog et qu'en plus j'ai commenté la photo qui vient de me faire cliquer sur écrire un commentaire !!!<br /> <br /> Vous êtes beaux.
E
Oh!!!! Félicitations! C'est un bien bel anniversaire! :)
S
happy one, moi je viens de faire 6 ans de mariage dont 18 années ensemble.
M
félicitations les amoureux :D
C
vous etes rayonnants ! bonne fete au papa alors ...
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité