Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 431
16 juillet 2010

Back from Paris - Day 4

4ème et dernier jour de notre virée parisienne, et on est encore loin d'avoir tout vu !

Le Musée du Louvre :

Le_Louvre

Le caroussel, les jardins, la pyramide et la pyramide inversée

Le Père-Lachaise :

P_re_Lachaise

Un des temps forts de notre séjour, grâce au talent de notre excellent guide, Thierry Le Roi, conteur hors-pair.

La visite mêle habilement Histoire et anecdotes surprenantes, au détour des tombes de célébrités telles que Edith Piaf, Henri Salvador, Molière, Proust ou encore Jim Morrison...

Humour et émotion sont au rendez-vous pour une balade plutôt insolite que je conseille à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je viens de découvrir ton blog via l'annuaire canalblog...Et je l'adore...Il est très coloré et les recettes m'ont mise l'eau à la bouche...Miam<br /> Pour sûr,je te rendrai visite souvent...<br /> Bises
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité