Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 434
6 juillet 2011

Préparatifs

Samedi, Emma fête ses 5 ans avec ses petits copains...sur le thème des chevaliers, châteaux-forts et compagnie - un vrai garçon manqué, ma fille ! Le hic : je me retrouve sans homme à la maison pendant 4 jours, y compris le jour J... On commence les grands préparatifs demain, courses et bricolage, les petites mains vont travailler dur pour coller au thème et les siestes devront impérativement durer 2 heures minimum - compte là-dessus, Marie !

P1190973_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooooo c'est excellentissime !!! Pas trop présente en ce moment mais je suis toujours tes aventures !!! Bises j'espère que tu es remise de ton conccert ?
A
Alors alors alors ?<br /> déjà j'adore la carte d'invitation bravo !!! <br /> as tu fait le framboisier tout compte fait ? <br /> on veut des détails hihihi<br /> <br /> bon anniversaire en retard à Emma <3
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité