Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 434
23 juin 2011

Happy 5 !!!

5 ans aujourd'hui...j'ai du mal à y croire !!!

Ma grande, ma douce, ma terrible,

Mon intrépide, ma futée, ma chipie,

Ma tendre, ma câline, ma survoltée,

Ma débrouillarde, ma délurée, mon trésor aux cheveux d'ange...

Emma !

s_ance_photo_anniversaire_Emma

J'ai décidé que désormais, chaque anniversaire serait assorti

d'une séance photo/tirage de portrait

en privé - enfin, presque...y a un intrus dans la série !

Le temps passe trop vite,

mais c'est si bon de les voir grandir !

P1180700_1

P1180649_1

P1180745_1

P1180709_1

s_ance_photo_anniversaire_Emma1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le temps passe trop vite !! la mienne les aura en décembre.
N
Happy 5 à la demoiselle !
A
Je suis en retard... mais très joyeux anniversaire Emma !
G
Joyeux anniversaire jolie petite fille!
K
joyeux anniversaire à ta fille!!!
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité