Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 431
17 avril 2011

Happy 4 !!!

Il y a 4 ans, j'étais loin de me douter que j'allais donner naissance à mes 2 poupettes...arrivées bien trop tôt - il leur restait 3 mois, peinard au chaud dans le bidon de maman, mais non, la nature en a voulu autrement. Les 2 mois qui ont  suivi ont été remplis d'attente, d'espoir, mais surtout d'incertitude. Quand j'y repense, je me dis qu'on a eu une chance folle...

DSC01590_1

Abby ou Stella ?

anniv_abby_et_stella_20112

Abby et Stella !

Alors peu importent les cris, les pleurs, les disputes, les colères...je ne veux garder que le meilleur, les rires, les cris de joie, les pirouettes, les câlins, les bisous, leurs petites mains dans la mienne...

anniv_abby_et_stella_20111

Happy 4 mes bébés !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
...bonheurs , les miennes ont 24ans !!!<br /> Nostalgie !!!<br /> Amicalement Joyeuses Pâques
H
Elles sont trop belles<br /> Une belle année à toutes les deux
K
un joyeux anniversaire à tes puces!!!
C
Très bel anniversaire à elles deux!
P
si minuscules et si fortes à les voir aujourd'hui, happy à tes jolies filles !
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité