Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 431
14 avril 2011

Défi 13 #7

Livraison un peu en retard pour ce Défi 13 d'avril...sous le signe du corail.

Mais au fait, c'est quoi corail ? Rose ? Orange ? Un peu des 2, il me semble...!

Du coup voici ma 1ère version orangée, pour ma mini n°1, la version rose pour ma mini n°2 attendra demain.

Petit ensemble jupe & tee-shirt :

P1140633

Patron maison

Coton à fleurettes corail (ou presque !)

Biais vichy jaune et passepoil blanc

J'ai voulu faire du zèle avec ce passepoil, mais ça donne un effet rigide à la jupette...

on dirait presque qu'il y a un faux-cul en-dessous !!!

A zapper la prochaine fois !

P1140627

Tee-shirt en coton bio du commerce

Transfert "cupcake"

P1140547

C'était sensé être sa tenue d'anniversaire pour ce week-end,

mais après l'essayage, ma chipie n'a plus voulu la quitter...!

P1140610

Je découvre les transferts textiles...et je trouve ça génial !

Je crois que je vais en user et en abuser...

J'ai trouvé ce dessin sur le net, modifié taille et couleur sur Picnik, et voilà !

Petite angoisse tout de même au moment de retirer le papier transfert...

Ca fait des vêtements personnalisés à peu de frais (3,90€ le tee-shirt...imbattable !)

Reste à voir si ça tiendra le coup au lavage !

P1140613

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime ce passepoil et la ceinture intérieur vichy, c'est très soigné.
A
c'est ravissant!!! j'adore cette tenue!
C
trop chouette !
T
c'est chou comme tout, merci pour ton petit mot !!!
C
C'est vraiment trop mignon ! j'adore tout, la jupe et le tee-shirt !
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité