Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 437
6 avril 2011

Vestiaire d'été #1

L'été arrive à grands pas (comment ça, on vient juste de fêter l'arrivée du printemps ?!), j'ai des envies de voiles de coton et de jolis imprimés. Pour aller avec le soleil rayonnant d'aujourd'hui, j'ai coupé dans ce joli et riquiqui coupon tout léger couleur jus d'orange, pour en faire 2 tops pour mes minis.

P1140461_1

Une tunique façon bustier, avec 2 rangées d'élastiques

(parce que je sais pas faire les smocks...)

P1140467_1

Et une tunique façon robe granny, mais sans les carrés au crochet

(parce que je sais pas crocheter...)

P1140472_1

P1140476_1

Bref, 2 petites bidouilles maison...et je me rends compte à l'essayage que ça manque de bretelles...!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
allez hop hop hop le prochain post c'est avec les bretelles ! LOL
A
C'est ravissant!
H
Tellement coloré...Prête pour l'Eté<br /> Bises
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité