Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 434
17 décembre 2010

Un peu de couture...

...depuis le temps ! Si seulement je pouvais passer plus de temps devant ma MAC !

Ca faisait un moment que j'avais pas cousu du tout du Ottobre, et j'avais oublié combien c'est un régal : les patrons tombent pile-poil, et ça taille impec' ! Un petit haut et une jupe, en 92 cm, pour une de mes mini-poulettes - la première qui se jettera dessus...

P1100547

Blouse et jupe

Ottobre 6/2008

P1100549

Jupe "Tammy" - Dos élastiqué

Velours vieux rose - Sacrés Coupons

J'ai coupé dans le mauvais sens, ça aurait fait mieux avec les rayures à la verticale, mais c'était trop tard...

P1100551

Blouse "Wild Nature"

Imprimé style Liberty - MT

Biais coloris prune - Carocréa

J'en ai chié des ronds de chapeau...je m'en étais pas aperçue, mais y a des fronces partout : encolure devant et derrière, manches...j'ai simplifié la base des manches tellement j'en avais marre, reste plus qu'à glisser les élastiquespour faire des manches bouffantes. J'ai mis une pression pour fermer le dos, et le joli petit noeud, que je trouve très joli, en fait, c'est pour cacher une très vilaine couture...

No comment, faut vraiment que je m'y remette plus régulièrement, parce que je crois que je perds la main !

P1100556

P1100557

Publicité
Publicité
Commentaires
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité