Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 434
21 novembre 2010

Pas de jaloux...

Je suis passée en mode déco côté couture...et j'ai eu raison, parce qu'Emma a enfin passé une nuit entière toute seule dans sa chambre ! Elle refusait de dormir ailleurs que dans la chambre de son frère depuis notre emménagement. J'ai donc commencé à lui confectionner 2-3 bricoles pour rendre sa chambre un peu plus cosy et colorée :

coussins1

coussins2

coussins9

Des coussins ronds, carrés, rectangulaires,

Du jaune, du bleu, des petits oiseaux...tout ce qu'aime la demoiselle !

Et pour qu'elle ne se trompe plus de chambre le soir en allant se coucher :

un petit grigri de porte à son initiale !

coussins10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes coussins sont sublimes!!!!!!!! merci de ta visite et de tes encouragements!!!
C
Très mimi, j'adore le tissus oiseau !<br /> Fais toi plaisir pour l'étoile, envoies moi la photo ;-)
M
très très jolie série de coussins ! j'espère que la miss appréciera sa chambre si bien décorée
H
Quel Talent...C'est beau !!!<br /> Bises
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité