Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 434
19 novembre 2010

All Star Blue

Pour mon grand, à qui je ne couds décidément pas grand-chose...désolée, mon poulet !

Quelques petites choses pour sa chambre, en attendant de changer le papier peint (trop horrible ce jaune...!).

coussins3

Une longue guirlande...

coussins4

coussins5

Des tas de coussins...

coussins6

Ma version revisitée du "Stars & Stripes" américain

coussins7

Avec du vert, parce que c'est sa couleur préférée.

Avec New York, parce qu'on rêve d'y aller.

Je suis tombée sous le charme de cette superbe collection :

All Star Blue de Riley Blake

Chez Fabricworm

Bien entendu, maintenant, y en a 3 autres qui me harcèlent pour avoir la même chose...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup tes choix de tissus !
C
De très jolis mélanges
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité