Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 435
4 juin 2010

Paddy's project

C'est des comiques chez Apple : l'iPad est dispo, mais quasiment AUCUN accessoire !!!

Un mal fou rien que pour dégoter une protection d'écran, alors pour une housse, je peux peut-être attendre jusqu'à Noël...

Comme on est jamais mieux servi que par soi-même, et que j'ai trouvé un super tissu - pile ce que je cherchais : un faux cuir blanc nacré -, j'ai décidé de faire ma propre housse pour mon Paddy chéri (c'est que c'est fragile ces petites choses-là !).

Voici donc les matières premières, le patron étant déjà bien avancé (dans ma tête, bien sûr !).

Pour une fois que je couds pour moi... Demain, au boulot !

blog_marie8

Trop cool, le blog dans le blog !

Et moi en reflet...

Quelle mise en abyme...c'est ma prof de lettres qui serait fière de moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité